Qué calor!
Eh oui, quelle chaleur! Chacun sa technique pour y faire face : s'allonger sous le ventilo et ne plus faire un mouvement (même pas un frémissement de moustache, n'est-ce pas Snow?), boire de l'eau, de la grenadine, du sirop de menthe, qu'importe pourvu qu'on s'hydrate, manger des salades de fruits ou de légumes préparées par l'équipe de cuisine dans leur "salle de préparation froide" maintenue à 12°c (les chanceux !) ou se délecter d'un esquimau à l'orange régressif mais délicieux...
Une jeune pipistrelle s'est même aventurée dans la salle de bain d'une résidente : des mains attentionnées l'ont recueillie pour la mettre en lieu sûr sous les arbres du parc où elle reprendra son vol à la nuit tombée, nous l'espérons.